Trip Amerique Du Sud

Argentine

X
Hfccywc9qpy4o1yuqt4f 1

Animer vous dans l'aventure de votre vie et encourager à rencontrer l'Argentine à bord de votre moto, une destination incomparable avec beaucoup à apprendre, de beaux paysages et la variété unique d'environnements, en particulier dans son plus célèbre et importante voie, la Route 40.

La Route 40 est connu dans le monde entier comme l'un des meilleurs tours en moto, en comparant avec d'autres grands paysages tels que la Nouvelle-Zélande, Autriche et le Inde. C´est un voyage historique que même les grandes figures de l'histoire de l'Amérique latine ont fait, comme Ernesto "Che" Guevara.

Aussi connu comme La Route Nationale numéro  40, l'Argentine est une route dont le tracé se prolonge le long des Cap Vierges, passant pour Santa Cruz, la frontière avec la Bolivie, La Quiaca et Jujuy. Cette route touristique est parallèle à la Cordillère des Andes, comprend près à travers de certaines sections connues des parcs nationaux. Il est le chemin le plus long à travers le pays, du nord vers le sud traversant l´Argentine, et couvre certaines des régions touristiques et les attractions les plus importantes du pays.

La moto et vous

Il est bon de savoir de votre moto, comme elle se comporte sur la route, à quelle vitesse vous vous sentez la manipulation plus confortable, le plus lent est plus fatigué, plus vite signifie plus de stress. Comme la poignée lorsqu'il est chargé avec des bagages, et comment vous vous sentez en routes terreuses.

Seul ou en groupe?

Si vous le faites comme un défi personnel, mieux le faire seul. Vous aurez la liberté totale d'arrêter et de prendre des photos, profiter de la vue et de faire la route, vôtre route vôtre voyage.

En autre cas, voyageant ensemble dans un groupe est très bon et ça vous aidera en cas des problèmes ou si vous pensez qu'il est trop risqué d'y aller seul. Il est une bonne idée de demander des règles de voyage pour éviter les conflits dans le groupe.

Vous, Le Voyageur

Vous pensez que vous allez être la manipulation jour après jour pendant de longues heures,  des 8 à 12 heures, dans des lieux inhospitaliers, avec un climat changeant, donc faites attention ici:

• Le Voyage peut être épuisant et même douloureux sinon vous ne le planifiez bien, prenez votre temps et construire un itinéraire de voyage.

• Vous vous connaissait bien et vous connait vôtre limites, planifiez votre journée de longues périodes et les pauses. Accueille les étapes du voyage à vôtre limitations.

• La Fatigue peut créer un stress et vous faire profiter moins de votre voyage. Vous
descentralice et ça c´est dangereuse sur la route, afin de mieux, prenez votre temps et bien dormir.

• Le Temps peut porter, habillé vous correctement pour les conditions météorologiques et routières. Utilisez vos protecteurs en cas d'accident, la sécurité d'abord.

Pour plus d'informations que vous entrez ici

Contactez Nous

X

Envoie-nous un message




What's + ?

Facebook

X

Share this site